Ceinture ou bretelle
Un petit billet pour vous parler d’un accessoire qui m’a accompagné durant des années : les bretelles.
A 150 kg, impossible de mettre un pantalon sans bretelle, au risque de montrer sa lune à la populace. Si vous voyez une bouteille de Perrier, vous comprendrez aisément qu’il est impossible de lui mettre un pantalon sans cette indispensable accessoire.
Alors, chaque noël, j’avais l’inevitable cadeau…des bretelles… cartoon, chic, façon touche de piano… oh ! chouette… encore des bretelles !!
Mais les bretelles, c’est chiant. En hiver, impossible d’aller au toilette sans enlever la veste et le pull. et en plus, en fin de journée, l’elastique fait mal aux épaules…
Il y a quelques jours, je me suis habillé, en en milieu de matinée, je me suis rendu compte que je n’avais pas mes bretelles, et miracle, mon pantalon n’était pas sur mes chevilles… quel bonheur !!!
Alors, j’ai fouillé mes placards, trouvé une vielle ceinture, et c’est chouette, en ayant plus les bretelles qui encadre le bide… on parait plus mince…
Alors mes proches et amis qui lisaient ce blog, il va falloir vous creuser la tête, car à Noël… plus question de bretelle.
Très class en ceinture, “exit” les bretelles !